Article épinglé

COVID et CRIMES

Se reposer sur ses lauriers ... débat sur la Ligue des Droits de l'Homme

DEBAT A PROPOS DE LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME


Michel M :
J'ai connu il y a bien longtemps une LDH en qui on avait toute confiance. J'ai du louper un épisode dans leur évolution car là c'est le grand délire. Si l'un d'entre vous peut donner une explication sur ce dérapage je suis preneur.

Céline P :
Moi aussi, je suis preneuse d'une explication. Je ne comprends pas un tel naufrage et encore moins l'omerta qui l'entoure!

Elise Elisseievna :

Céline Pina l'explication est pour moi le refus de prendre connaissance des faits : Michel Tubiana a osé comparer devant la Cour lors du proces de Riposte laique, la critique du coran à celle du Talmud, sous entendant ainsi que la critique du coran mènerait, tendrait à un génocide des musulmans. Michel Tubiana est il capable de faire une comparaison du coran et du talmud ? Rien ne l'indique. Il a lancé cette critique sans le moindre argument. Il raisonne par analogie et sur de vagues apparences. Cette génération de vieux sclérosés ne raisonnent plus sur des faits, mais sur des préjugés, de vagues analogies, ils ne savent pas mais VEULENT PASSER POUR SAVANTS, ils ne fichent plus rien, ne font plus aucun effort de comprehénsion, mais VEULENT PASSER POUR DES HEROS de la liberté. La gloire à bon compte. La vanité.

pour mémoire  :
http://www.lemonde.fr/idees/article/2006/11/23/pourquoi-nous-quittons-la-ldh-par-antoine-spire-et-cedric-porin_837805_3232.html

pour mémoire : 
La LDH s'oppose à la pénalisation des clients de prostitution :


Aucun commentaire: