Article épinglé

COVID et CRIMES

J'ai 82 ans ...


Vieille dame subissant l'épuration ethnique des pieds-noirs ...



Voici le courrier que reçoit Riposte Laique : si vraiment 40 ans de Lepenisme et notre anti-islam avait mené à une menace faschoïde, si des bandes de skins ou autres quadrillaient la France en répandant la terreur chez les immigrés : cette femme de 82 ans vivrait elle sous la peur ?
La menace facho est bien un fantasme, mais la menace des jeunes immigrés excités à la fois par les harangues des anti-occidentaux et des islamistes, rappeurs ou pseudo-intellos, est tout à fait réelle.
Combien de temps allons nous accepter de nous soumettre à la dictature de ces jeunes qui osent dire "vous Nous devez le respect" ? Maintenant le gouvernement, la justice, la loi et la police doivent mettre un terme à la peur des français d'origine et des "assimilés" : zéro tolérance à la violence, zéro tolérance à la menace, zéro dérogation pour cause de religion : la peur doit changer de camp !



Incendie de voitures à Montrouge :
A Montrouge (Hauts-de-Seine), incendier des voitures est une pratique fréquente et impunie. Dans la nuit du 12 au 13 avril encore, plusieurs cas ont été constatés par les habitants. (...)
Des tags sur des murs voisins expriment la philosophie de ces "jeunes", comme on disait naguère : "Vive l’argent facile", "Baize la BAC" (sic)...
L’impunité dont ils jouissent les rend de plus en plus arrogants. Récemment, ils ont barré la route à une habitante du quartier qui circulait au volant de sa voiture, et l’ont obligée à faire demi-tour en lui lançant : "Vous NOUS devez le respect".
Avec la complicité passive des autorités, nous allons vers la dhimmitude.
Une habitante de Montrouge
PS. Mon nom est xxx. J’ai 82 ans. Je n’ai plus la force physique nécessaire pour affronter les conséquences éventuelles d’une démarche publique. Je vous prie donc de ne pas publier mon nom.

1 commentaire:

jacques a dit…

j'ai lu sur le blog de M. Branaa (http://branaa.free.fr) que ces violences se répandent un peu partout à Montrouge. Que peut-on faire?