Article épinglé

COVID et CRIMES

de Mahomet l'antisémite aux musulmans pro-Hitlériens


Le Coran antisémite :


Selon le coran et tous les savants de l’islam, le dieu des musulmans a dit (1), après que Mahomet ait égorgé par centaines les derniers juifs de la ville qu’il gouvernait, Médine : « Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre ralliés aux factions. Il a jeté l’effroi dans leurs coeurs. Vous avez alors tué une partie d’entre eux et vous avez réduit les autres en captivité » (Coran sourate 33 versets 26 et 27).


Mahomet a dit avant de mourir : « J’expulserai les Juifs et les Chrétiens de la Péninsule arabique, je n’y laisserai que les Musulmans ».


Mahomet a dit : « L’heure du jugement n’arrivera pas avant que vous n’ayez combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! » et « Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le. »


Coran (5/60) : « Voulez-vous que je vous indique la pire des sanctions auprès de Dieu ? C’est celle qui est réservée à ceux que Dieu a maudits, à ceux qui ont encouru Sa colère et dont Il fait des singes et des porcs [ c’est à dire les Juifs selon les savants de l’islam], et à ceux qui adorent des idoles ! Voilà ceux qui sont voués au plus misérable des destins, ceux qui sont les plus éloignés du droit chemin ! »,


Coran (62/5) : « Ceux qui ont été chargés de la Thora et qui ne l’ont point observée sont pareils à un âne pliant sous le poids de livres sans en tirer aucun profit. C’est là l’exemple détestable donné par ceux qui traitent de mensonges les versets de Dieu. Mais Dieu ne guide point un peuple inique. »



L'application à DURBAN I : l'apologie de Hitler et du génocide à Durban

Ce tract abominable a été distribué à Durban par une association musulmane, le Centre Islamique de Propagation : il demande ce qui se serait passé si Hitler avait "fini le travail" ...
Durban 2001, tract distribué à l'arrivée des participants lors de la conférence mondiale contre le racisme :
Qu'est-ce qui se serait passé si j'avais gagné ?
À gauche : les bonnes choses
Il n'y aurait pas d'Israël et pas de bain de sang palestinien.
À vous de deviner le reste.
À droite : les mauvaises choses
Je n'aurais pas autorisé la fabrication de la nouvelle Coccinelle.
À vous de deviner le reste.