Article épinglé

COVID et CRIMES

La men ta ble



La men ta ble, comme disaient ces horribles Muppets

il est tout à fait lamentable que l'on puisse encore être soutenu lorsque l'on dit des obscénités avec gros rires gras à une femme

lamentable mais réel.

Voici le dialogue :





Lui : " Est ce que "Jeanne" a assez de couilles pour le publier





Moi : " est ce que vous avez déjà vous même donné une conférence publique sous votre véritable identité sur ce sujet ?"





Lui : "Vous trouvez ça courageux de dire des mensonges sous son vrai nom parce que la vérité est dangereuse? "





Moi : " Jeanne pense dur comme fer dire la vérité. Quand vous aurez pris les memes risques qu'elle, vous pourrez l'agressez sur ce plan là."





Lui : "Je l'attaque comme je veux et je vous emmerde. "





et quelques échanges du même genre plus loin :





Lui : " si vous continuez, vous aurez la fessée".

Le modérateur du lieu du dialogue : " Nous soutenons "Lui" à 100%" "Ecoutez Elie. ...Vous faites référence à la "fameuse" "fessée virtuelle" que FFL a dit que vous méritiez, après que vous ayez répondu à ses arguments par une agression... "

Ceci a lieu en 2007.





Que l'on ne vienne surtout pas me dire qu'il n'y a que l'islam qui poserait problème ...