Article épinglé

COVID et CRIMES

Pétition : l'Allemagne dit non

Pétition : l'Allemagne dit non aux menaces de mort contre Ralph Giordano

http://www.aidanederland.nl/agenda/2006-2007/We%20say%20no.html

Nous aussi disons «NON et trois fois NON»!

http://www.PetitionOnline.com/noagain/petition.html


.
Nous aussi disons «Non et trois fois non»!

Après l'assassinat du cinéaste Theo van Gogh et les menaces de mort contre Salman Rushdie, Ayaan Hirsi Ali, Ibn Warraq, le cabaretiste Ewoud Jansen et bien d'autres, la démence d'origine islamique a atteint l'Allemagne depuis longtemps déjà.

Des Musulmans fanatisés en veulent à la vie de Hans-Peter Raddatz, de Seyran Ates et d'Ekin Deligöz et prennent maintenant Ralph Giordano pour cible:
l'écrivain a reçu des menaces de mort pour avoir demandé que «soit stoppé le projet de construction d'une grande mosquée centrale à Cologne-Ehrenfeld, lequel, en regard de l'échec des efforts d'intégration, donne une image faussée des relations effectives entre la minorité musulmane et la majorité de la société».

Nous demandons, avec Ralph Giordano: 7.

- En sommes-nous vraiment arrivés à devoir nous demander si nos entreprises et notre comportement plaisent ou pas aux Musulmans radicaux?
- En sommes-nous vraiment arrivés à nous laisser dicter docilement par des fanatiques religieux et autres ce que nous sommes autorisés à dire et à ne pas dire?
- En sommes-nous vraiment arrivés à plier systématiquement l'échine devant la fureur et l'indignation collectives provoquées par un quelconque imam entre le Caire, l'Iran et Bali, comme l'affaire des caricatures de Mahomet en a apporté la démonstration?

Nous en avons plus qu'assez, avec Ralph Giordano, «des traditions, des coutumes et des usages qui travestissent toutes les critiques en autant d'insultes alors que tout cela regorge d'injures verbales à l'égard des croyants d'autres fois».
Et nous nous élevons aussi contre le «chantage potentiel qui veut nous placer sous surveillance islamique et a maintenant étendu ses tentacules jusqu'en Europe centrale depuis l'Asie centrale et occidentale».

Nous l'affirmons donc résolument:
Nous ne soumettrons pas la liberté d'expression à la charia!
Il ne saurait exister de quelconque légitimité pour les menaces de mort, l'antisémitisme et la négation de la Shoah!

C'est pourquoi nous exigeons des politiciens et des médias:

1. la préservation sans compromis des droits et des libertés acquis en Europe au cours des 200 dernières années tels que la liberté personnelle et d'expression sans restriction. Personne n'a le droit de menacer autrui de mort parce que son opinion ne lui convient pas;
2. une attitude exempte de tabous face aux circonstances contraires à la constitution, et par là-même à l'intégration, régnant au sein de la minorité musulmane, surtout en ce qui concerne l'inacceptable statut de la femme;
3. une démarche critique envers les imams et les responsables d'associations qui profitent des conditions-cadres et de la constitution libérales de notre pays pour imposer dans leurs enclaves des visions totalitaires de l'État et de la religion qui sapent les règles de l'État de droit, répandent un enseignement doctrinaire antioccidental basé sur la charia et rejettent les standards démocratiques tels que la coéducation, l'éducation sexuelle, le sport, les excursions scolaires et l'égalité des sexes;
4. une approche critique du Coran et de la biographie de Mahomet;
5. le soutien de tous les Musulmans laïques qui souhaitent ouvrir la voie de l'intégration par des réformes authentiques;
6. une attitude à la fois ferme et franche devant les efforts officiels d'intégration et de lutte contre l'antisémitisme et l'extrémisme de droite au niveau national et fédéral allemand.

Nous aussi disons «Non et trois fois non»!